Livraison

Pour toute commande en France métropolitaine, les frais de livraison incluant les frais d'emballage et de port sont OFFERTS SANS MINIMA DE COMMANDE !
Votre commande peut être traitée et expédiée en 48H (sous réserve de disponibilité du matériel et d'acceptation du règlement).
La livraison sera effectuée par la société Exapaq.
Concernant les tables de massage, la livraison (standard) se fait devant le cabinet par un transporteur. Pour une livraison à l'intérieur du cabinet, il vous faut nous contacter pour obtenir un devis.
Nous demander un devis également en cas de livraison en dehors de la France métropolitaine.


EN CAS DE RETARD DE VOTRE COLIS

Si malgré toute l'attention que nous avons porté à votre commande, il survenait un retard au niveau de l'acheminement, nous ne pourrons être tenus pour responsables des retards des services de transport.
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés suivant l'e-mail de confirmation de commande, contactez notre service client qui ouvrira une enquête et fera en sorte que vous obteniez votre colis dans les meilleurs délais.


CONTROLE DU COLIS A LA LIVRAISON

Vérifiez immédiatement le colis devant le livreur, emballage et contenu. En cas de litige, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau de livraison. Le litige doit être déclaré dans un délai de 48 heures, par lettre recommandée au transporteur et vous devez envoyer une copie de ce courrier à notre service client par mail à info@mbha.fr ou par courrier postal : MB Health and Aesthetic - SAV - 8, chemin du Bois Pernot - 91680 BRUYERES LE CHATEL


Si vous avez besoin d'effectuer le retour des articles, vous devez faire une demande de retour à nos services par mail dans les 48heures suivant la réception de votre colis. Toute demande formulée en dehors de ce délai ne sera pas acceptée.
De plus, MBHA se réserve le droit de refuser tout produit qui ne serait pas restitué dans son état d'origine (emballage, accessoires, notices...)