09 81 65 06 17

KINEO entraînement et rééducation

Biofeedback en temps réel par le travail isocinétique.

Complet et très simple d'utilisation, l'assistant parfait.


Intérêt du KINEO :

 - Evaluation isocinétique en chaîne cinétique ouverte et fermée

 - Mise en évidence un déficit de force entre membres

 - Evaluation de la force maximale en excentrique

 - Test de puissance

 - Etablir un rapport entre force excentrique/concentrique

 - Travail avec des charges différenciées entre la phase concentrique et la phase excentrique afin d'obtenir une efficacité maximale dans l'entraînement comme la rééducation.

 - Travail en charge variable pour un entrainement ou une rééducation de précision. Augmentation de la charge en correspondance des angles les plus favorables et allègement de la charge suivant les points critiques.

 - Biofeedback en temps réel pour guider l'utilisateur vers l'objectif fixé.

 - Développement de l'explosivité sans fatiguer dos et genoux avec une surcharge pendant le saut en éliminant le poids en phase de réception.

 - Le SMART VISCOUS a 6 modes pour une rééducation sans douleur. Du mode 1 (équivalent milieu aquatique) au mode 6 (équivalent sable en passant par le mode 3 (équivalent miel), travailler les mouvements en MODE VISCOUS, permet d'exécuter les mouvements sans dépasser le seuil de la douleur.

En entraînement sportif, cet appareil a peu de limites et en rééducation, il sera votre précieux allié pour la reconstruction des LCA, les soins pour les tendinopathies, les capsulites rétractiles... Membres inférieurs ou supérieurs, suivant la configuration choisie, vous fixez les limites.