09 81 65 06 17

Des appareils à ondes de choc professionnels chez MBHA

ONDES DE CHOC

Il a été constaté que la thérapie par ondes de choc est plus tolérée que la thérapie conventionnelle pour traiter les douleurs et optimiser la qualité de vie d’un patient. En effet, cette technique alternative pour soigner de multiples et divers types de pathologies apporte beaucoup plus d’avantages en termes de rétablissement aux patients suivants un traitement en physiothérapie.

Pour ce faire, des distributeurs professionnels et fiables comme la société MBHA proposent aux kinésithérapeutes différents types d’accessoires et des appareils à ondes de choc répondant à leurs activités quotidiennes.

Distributeur réputé dans la vente en ligne de produits neufs et d’occasion liés à la kinésithérapie et la physiothérapie, son équipe traite de façon personnalisée toutes les requêtes de sa clientèle.

MBHA, un partenaire référencé du domaine paramédical

En bons professionnels, MB Health & Aesthetic s’assure de fournir des produits modernes testés et sélectionnés et répondant aux normes en vigueur, dont l’appareil à ondes de choc.

Notre service propose un accompagnement personnalisé concernant le choix des appareils, la vente d’appareils neufs et d’occasion et la maintenance de ces derniers.

Tous les produits requis pour équiper au mieux votre cabinet de kinésithérapie se trouvent sur notre plateforme en ligne. Dans le cas où vous recherchez un appareil spécifique, nous sommes en mesure de vous le trouver et d’en faire la démonstration.

MBHA propose des équipements de marques reconnues

Pour que vos patients recouvrent progressivement et favorablement la santé et pour que vos exigences en tant que physiothérapeute soient remplis, le distributeur MBHA propose des produits de la marque Chattanooga et Intellect, des appareils qui ont été crées pour satisfaire tous les besoins dans les traitements physiothérapiques.

À ce propos, l’appareil à ondes de choc radiales Intelect ® RPW 2 par exemple est employé depuis une dizaine d’années par de nombreux cabinets de kinésithérapie et de physiothérapie, notamment pour sa facilité d’utilisation, son ergonomie et son design.

Optimisez l’efficacité de vos séances en vous équipant d’appareils à ondes de choc reconnus et certifiés chez MBHA.

Quid du dispositif médical Chattanooga ?

MBHA est un distributeur qui reconditionne et distribue des appareils d’ondes de choc qui sont simples à utiliser et qui ont des effets favorables sur l’état du patient.

La marque Chattanooga est une des marques les plus prestigieuses des équipements de chez MBHA. En choisissant de vous équiper des accessoires et des appareils de cette marque, vous pourrez profiter d’une garantie de 1 an, d’un appareil facile à utiliser, d’un écran pivotant à 340° ((appareil à ondes de choc), d’une possibilité de modifier les protocoles intégrés, d’applicateurs et de gels de contact et d’une rampe automatique.

MBHA distribue des appareils à ondes de choc neufs

Pour pouvoir offrir un meilleur confort au patient, permettre aux kinésithérapeutes une meilleure maîtrise du traitement et aboutir à des résultats concluants sur la durée traitement, MBHA propose des appareils à onde de choc neufs.

Les générateurs à ondes de choc que nous proposons sont recommandés pour soigner des pathologies courantes comme les tendinopathies dans la médecine sportive ou encore des troubles musculosquelettiques.

Pour en savoir plus et obtenir des détails, nous vous invitons à parcourir notre site en ligne et à prendre contact avec notre équipe de conseillers en vente et achat !

MBHA propose des équipements d’occasions aux normes pour votre cabinet

Étant une référence en tant que fournisseur en appareils de rééducation dans la physiothérapie et la kinésithérapie, MBHA travaille en relation étroite avec des fabricants d’équipements thérapeutiques reconnus et fiables pour proposer les meilleurs produits à ses clients.

Par ailleurs, en plus de produits neufs, nous proposons également différents types de dispositifs médicaux d’occasion qui sont conformes à la législation française en vigueur.

Nos appareils d’ondes de choc et autres sont donc vendus avec un dossier de maintenance complet et une attestation sur l’honneur stipulant une conformité avec les critères d’acceptabilité exigés par le Code de la Santé.

Pourquoi l’appareil à ondes de choc est-il important dans un cabinet de kinésithérapie ?

La pratique du traitement par ondes de choc chez les kinésithérapeutes est devenue une technique de soin médical très prisé compte tenu des bienfaits qu’il apporte aux patients en traitement.

Utilisé pour traiter les soucis urologiques à l’origine, l’appareil à ondes de choc traite actuellement les lésions musculo-squelettiques. Les kinésithérapeutes ayant déjà employé un appareil à ondes de choc dans leur cabinet savent que cet équipement est beaucoup plus efficace que les soins classiques pour traiter les pathologies liées aux muscles et aux os fracturés. Pour proposer des traitements de qualité à vos patients, optez pour du matériel innovant pour équiper efficacement votre cabinet !

Quels sont les bienfaits du traitement par un appareil à ondes de choc ?

L’intérêt de se faire traiter par un appareil à ondes de choc est qu’il permet de soigner les patients de manière non invasive. Ce traitement thérapeutique n’implique donc aucun instrument ni produit chimique sur la peau ni l’organisme.

Pour un kinésithérapeute, c’est la technique idéale. De plus, les effets secondaires sont minimes et les médicaments ne sont prescrits qu’en cas de besoin réel.

Son autre avantage réside dans la durée du traitement. Le traitement des sportifs s’étale par exemple sur 6 semaines tout en prohibant les efforts trop intenses ainsi que les compétitions.

Un kinésithérapeute averti vérifiera avant chaque séance de traitement le processus de soin.

Malgré le fait que les appareils à ondes de choc entraînent des douleurs comme des irritations et des ecchymoses, la thérapie par ondes de choc apporte de réels résultats qui vont permettre de soigner favorablement les pathologies du patient.

L'ÉQUIPEMENT MÉDICAL REMIS À NEUF EST-IL UN BON INVESTISSEMENT ?

Soigner une personne souffrante requiert un engagement sérieux de la part du médecin traitant (kinésithérapeute). C’est pourquoi, MBHA prend toutes les dispositions nécessaires pour procurer des appareils reconditionnés et respectueuses des normes.

Il est d’ailleurs important de noter que redonner une seconde vie à un appareil ne diminue en rien sa qualité d’usage. Notre service maintenance se charge d’ailleurs de remplir les procédures demandées (qualité, sanitaire, sécurité) bien avant de le revendre sur le marché.