355 chemin des vignes 91640 Briis sous forges
09 81 65 06 17
info@mbha.fr
Ouvert du lundi au samediDe 8h à 18h.
Les ondes de choc focales (FSW) sont des ondes qui convergent à distance de la tête de l’applicateur (zone focale) permettant d’obtenir une efficacité en profondeur sans léser les tissus superficiels.
Les ondes de choc focales sont générées de manière électromagnétique et sont beaucoup plus puissantes que les ondes de choc radiales.
De par la spécificité, la puissance et la précision des ondes de choc focales, un couplage avec l’échographie est vivement conseillé afin d’ajuster la zone cible et de monitorer le traitement.
Les résultats seront plus rapides grâce au niveau d’énergie délivré et le confort du patient (ressenti) comme celui du thérapeute (bruit et temps de traitement) est incomparable.
Ecran tactile LCD
Energie ajustable de 0.01 à 0.55mj/mm²
Fréquences de 1 à 8 Hz
3 Transducteurs (applicateurs) FSW
Jusqu’à 12.5 cm d’efficacité
L’intelect FSW à la capacité d’atteindre une énergie représentant plus de 1 000 bars, offrant des perspectives de réussite incomparables.
Les ondes de choc focales Chattanooga, couvrent un large spectre d’indications en particulier les calcifications, les tendinopathies ou encore les points triggers, les douleurs myofaciales